MJ
Matthieu Jehl
ArcelorMittal France
CEO
Description
Matthieu Jehl est titulaire d'un diplôme d'ingénieur de l'École Nationale des Ponts et Chaussées, d'un master en économie de Sciences Po Paris et d'un MBA de la London Business School.
Après avoir travaillé comme consultant au Boston Consulting Group, Matthieu a rejoint le groupe en 2002 en tant que chef de projet pour ArcelorMittal Stainless Europe. Il a rejoint le site de Genk en Belgique en 2005 en tant que responsable Supply Chain, jusqu'à sa nomination comme responsable de la stratégie et du business development d'ArcelorMittal Steel Solutions and Services en janvier 2008.
En 2011, Matthieu a été nommé CEO d'ArcelorMittal Eisenhüttenstadt, avant de devenir CEO d'ArcelorMittal Gand en 2014 puis du Cluster Gand-Liège en avril 2016. En décembre 2017, il a été nommé CEO du Cluster Italie, poste qu'il a occupé jusqu'à fin 2019. Depuis début 2020 et son départ d'ArcelorMittal, Matthieu était Président Exécutif de John Cockerill Énergie. Il est CEO d’ArcelorMittal France, Cluster France Nord depuis le 1er juin 2021.
Chargement